Découvrir
NOTRE HISTOIRE

Les origines de la marque RETOURET remontent à 1857 lorsque Pierre Retouret, un joaillier de talent et son frère Benoit Retouret, horloger et horloger, fondent la société à Paris. Ils ont rapidement réussi et ont déménagé peu après à Genève, en Suisse. À partir de ce moment, la marque est devenue célèbre pour être un finisseur horloger spécialisé dans les montres astronomiques complexes avec des ponts de mouvement inhabituels, des conceptions de bijoux complexes et des calendriers perpétuels rétrogrades de haute qualité. Montres de luxe Retouret

À L'ÉCHELLE MONDIALE

Livraison standard gratuite dans le monde entier par courrier assuré avec suivi pour un suivi plus sûr et plus fiable. Nous répondons à toutes les demandes. N'hésitez pas à contacter notre équipe.

SERVICE CLIENTS

Nos montres ont un numéro de série unique gravé au dos du boîtier et inscrit sur la carte garantissant l'authenticité de votre montre et gardant une trace pour nos archives.

Inspirations

LA COLLECTION

RETOURET crée et innove en permanence ses pièces horlogères en faisant appel à son savoir-faire en atelier de création en interne, et à son réseau d'artisans individuels ultra spécialisés. RETOURET se concentre toujours sur ses clients, répond à leurs besoins et contribue à leur style de vie plutôt que de se contenter de concevoir des montres. Même si les montres RETOURET plaisent traditionnellement aux collectionneurs, elles attirent de plus en plus de nouvelles générations de clients intéressés par son look robuste et sophistiqué. Montres de luxe Retouret

LUXE

Construire une marque de luxe à impact social et environnemental durable. Les modes de vie de luxe sont plus précieux s'ils ont un impact positif sur l'environnement.

NOTRE COLLECTION

Excellence artisanale

ORIGINAL

CONSTRUIT À LA MAIN EN SUISSE

Montre de qualité fabriquée par des artisans suisses habiles utilisant les meilleurs composants et techniques transmises de génération en génération, provenant de manufactures exclusives et indépendantes au cœur de la région horlogère suisse.

SÉRIE LIMITÉE AUTHENTIQUE

Le luxe authentique d'une authentique montre fabriquée à la main avec un design maison. Un design classique avec les caractéristiques essentielles pour offrir confiance et polyvalence, tout en étant beau et reconnaissable de manière unique.

silver-blue-shop-6-1024x737.jpg

ATTENTION AUX DÉTAILS

Exclusivité

MODÈLE UNIQUE

RETOURET propose un haut niveau d'individualisme et d'exclusivité basé sur une quantité très limitée de montres fabriquées sous un concept appelé `` horlogerie de série '' où un nombre confidentiel de montres est fabriqué dans une itération de montres en constante évolution d'un lot à l'autre. Ce niveau d'exclusivité offre aux clients une expérience de propriété plus unique. Le luxe authentique d'une authentique montre fabriquée à la main avec un design maison. Un design classique avec les caractéristiques essentielles pour offrir confiance et polyvalence, tout en étant beau et reconnaissable de manière unique.

Service dédié

SATISFACTION DU CLIENT

SERVICE SUR MESURE

Retouret se concentre toujours sur ses clients, répond à leurs besoins et propose des services de conception individualisés et des personnalisations optionnelles

LIVRAISON GRATUITE

Livraison standard gratuite dans le monde entier basée sur le prix de vente pour les frais de port payés avec FedEx assuré et les services de suivi

GARANTIE MONDIALE

Garantie de deux ans sur tous nos produits, auprès des centres de service du fabricant d'origine

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement fiable et sécurisé activé par une sécurité de cryptage des données sur laquelle vous pouvez compter, simplement et rapidement

retouret-mecanism-shop-1.jpg

Super passion

Nos horlogers assemblent, contrôlent et conditionnent chaque montre manuellement selon les réglementations officielles Swiss-Made fixées par le Conseil fédéral suisse, une désignation qui signifie un savoir-faire de haute qualité. Chaque garde-temps fait l'objet d'un contrôle approfondi, vérifiant le bon fonctionnement et l'étanchéité, ainsi que l'ajustement pour une précision parfaite.

LE TEMPS EST ÉTERNEL POUR CEUX QUI AIMENT. RETOURET EST PASSIONNÉ DE FABRIQUER DES MONTRES QUE VOUS GARDERZ .

À PROPOS DE NOUS

Au cœur de notre entreprise familiale indépendante se trouve notre passion pour la création de montres, un engagement pour un produit qui allie tradition et technologies modernes pour poursuivre notre recherche de la plus haute qualité et précision.

Franck & Mehdi (frères / copropriétaires)

ADRESSE

BUREAU DU SIÈGE DU RETOURET
MONTRE RETOURET SADEG SA
Espace Mandelieu B
154 avenue de Cannes
06210 Mandelieu, France
Courriel: info [@] retouret.ch
Téléphone: 33 4 93 49 07 83

MÉDIAS SOCIAUX

  • YouTube
  • Pinterest

call us

1 714 856 5361

0
  • No products in the cart.
call us

1 714 856 5361

0
  • No products in the cart.

Retouret Luxury Watches

Discover

OUR STORY

The origins of the RETOURET brand can be traced back to 1857, when Pierre Retouret a skilled jeweler and his brother Benoit Retouret a clock and watchmaker founded the company in Paris. They were quickly successful and soon after moved to Geneva, in Switzerland. From this time on the brand became famous for being a watchmaker finisher specialized in complicated astronomical watches with unusual movement bridges, intricate jewelry designs, and high quality retrograde perpetual calendars. Retouret Luxury watches

Wordwilde

Free worldwide standard shipping using an insured carrier with tracking for more secure and reliable follow up. We respond to all requests. Do not hesitate to contact our team.

Customer service

Our watches have a unique serial number engraved on the back of the case and written on the card ensuring the authenticity of your watch and keeps a record for our records.

Luxury

Building a luxury brand with a sustainable social and environmental impact. Luxury lifestyles are more precious if they positively affect the environment.

Inspirations

The collection

RETOURET continuously creates and innovates its timepieces pieces by calling on its in-house design workshop expertise, and its network of ultra specialized individual artisans. RETOURET is always focusing on its customers, meeting their needs and contributing to their lifestyle rather than just designing watches. Even though RETOURET watches traditionally appeal to collectors, they increasingly attract new generations of customers interested in its sturdy sophisticated look. Retouret Luxury watches

see more
Retouret Luxury watches, History of Retouret, Watches, Our Services, Retouret, - Retouret montre de luxe, Histoire de Retouret, Montres, Nos servi

OUR COLLECTION

See more

Crafting Excellence

ORIGINAL

HAND BUILT IN SWITZERLAND

Quality watch made by skillful Swiss craftsmen using the finest components and techniques passed down from generations, sourced from exclusive and independant manufactures in the heart of the Swiss watchmaking region.

AUTHENTIC LIMITED SERIES

Genuine luxury of an authentic hand-assembled crafted watch with an in-house design. A classic design with the essential features to offer confidence and versatility, while being beautiful and uniquely recognizable.

ATTENTION TO DETAILS

See more
Retouret Luxury watches, History of Retouret, Watches, Our Services, Retouret, - Retouret montre de luxe, Histoire de Retouret, Montres, Nos servi

Exclusivity

Unique Model

RETOURET proposes a high level of individualism and exclusivity based on very limited amount of watch being crafted under a concept named ‘serial watchmaking’ were a confidential number of watches are made within constantly changing iteration of watches from one batch to another. This level of exclusivity gives customers a more unique ownership experience. Genuine luxury of an authentic hand-assembled crafted watch with an in-house design. A classic design with the essential features to offer confidence and versatility, while being beautiful and uniquely recognizable.

view more

Dedicated Service

CUSTOMER SATISFACTION

Tailored service

Retouret is always focusing on its customers, meeting their needs and offers individualized design services and optional customizations

FREE SHIPMENT

Free worldwide standard shipping based on listing price for postage paid using Fedex inusred and tracking services

WORLDWIDE GUARANTY

Two-year warranty on all our products, from Original Manufacturer service centers

SECURED PAYMENT

Trusted and safe payment enabled by data encryption security that you can depend on, just simple and fast

Awesome Passion

Our watchmakers assemble, control and package each watch manually according to the official Swiss-Made regulations set by the Swiss Federal Council, a designation which stands for high quality craftsmanship. Each timepiece is the subject of a thorough check up, verifying the proper functioning and waterproofness, as well as adjust for perfect accuracy. Retouret Luxury watches

contact us

TIME IS FOREVER FOR THOSE WHO LOVE. RETOURET IS PASSIONATE TO MAKING WATCHES YOU WILL KEEP.