Contactez nous

1 714 856 5361

0
  • Panier vide
Contactez nous

1 714 856 5361

0
  • Panier vide
 

Puisque vous avez choisi une montre et que vous souhaitez savoir quand et comment la montre nous sera envoyée, alors examinons brièvement ce qui est en cause.

 

Partenaire d’expédition
Nous envoyons nos montres dans le monde entier avec un transporteur international assuré tel que DHL, FEDEX ou UPS.

 

Expédition d’une nouvelle montre
Les nouvelles montres sont livrées avec une boîte de rangement et un sac de doublure, une carte de garantie et un certificat de numéro de série et tous les documents d’accompagnement.

 

Heure de livraison
L’expédition prend entre 2 et 14 jours selon la destination du pays.

 

Suivi
Nous vous enverrons un numéro de suivi pour anticiper la date de livraison estimée.

 

Frais d’expédition pour la montre
L’expédition est gratuite pour la montre et ses accessoires.

 

Frais d’expédition pour les accessoires
Les accessoires supplémentaires peuvent entraîner des frais d’expédition en fonction de la taille de la commande d’accessoires. La règle générale est que si la valeur des accessoires est inférieure à 100 USD, les frais de port exacts seront à la charge du client.

 

Retours

Étant donné que chaque montre est unique avec un numéro de série de production très limité, dans le cas où vous décidez de retourner votre montre, nous vous offrons un retour gratuit dans les 7 jours suivant la réception de la montre. Cela signifie que nous vous rembourserons après avoir reçu la montre et après avoir vérifié qu’elle n’est pas utilisée. Si la montre n’est pas retournée dans le même état que nous l’avons expédiée, nous nous réservons le droit de compenser les frais de réparation ou sa dépréciation.